Chercher à définition de référence

   
définition de référence
 
Définition référencé référencée Dictionnaire définition français Reverso.
Apprenez langlais lespagnol et 5 autres langues gratuitement Faust projet Tous les définitions françaises de notre dictionnaire. Cherchez référencé référencée et beaucoup dautres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de référencé référencée proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français Wikipedia Trésor de la langue française Lexilogos dictionnaire Larousse Le Robert Hachette Maxidico Dictionnaire de lAcadémie Française Littré. Dictionnaire Français-Définition traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne.
Définition de reference Dictionnaire.
Définition et Synonymes Définition Mediadico. Action de se référer faire référence à un texte. Autorité texte sur lesquels on s appuie. Indication en tête d une lettre au bas d une page. au pluriel Attestations sur l honnêteté les capacités etc. Urbanisme Plan de référence étude préalable d'ensemble pour une ville donnée des opérations d'aménagement et de construction susceptibles d'y être entreprises à court ou moyen terme.Anglais reference map. des systèmes de référence. Les synonymes Mediadico de référence. 1 certificat attestation preuve renseignement. 2 exemple modèle type idéal étalon archétype échantillon standard.
Référence Définition simple et facile du dictionnaire.
Fait de se référer à quelque chose. Ce à quoi on se réfère. Indication des ouvrages auxquels un livre renvoie. Notation en tête de page qui désigne ce à quoi se rapporte un courrier ou un document.
Définitions référence Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Action de référer de renvoyer à un document à une autorité Indemnité fixée par référence au traitement. Indication du passage d'un texte page paragraphe ligne etc. permettant de s'y reporter Veuillez me fournir la référence de cette citation. Indication placée en tête d'une lettre et que l'on doit rappeler dans la réponse. Fait permettant de connaître la valeur de quelqu'un Il a travaillé aux États-Unis c'est une référence.
Référence Wikipédia.
Aller à navigation rechercher. Cette page d homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia. référence sur le Wiktionnaire. Articles connexes AideNote et AideEspace référence. Le mot référence correspond à une information ou un élément qui sert de guide de repère pour une autre. En métrologie une référence est un point de repère parfois nommé point zéro à partir duquel les autres mesures sont effectuées. En géographie le niveau de la mer sert de référence pour l'ensemble des mesures d altitude sur terre. En philosophie du langage la référence dun mot est lobjet quil repère ce qui peut être distingué du sens du mot.
RÉFÉRENCE Définition de RÉFÉRENCE.
Quand on a pu s'échapper vivant d'un abattoir international en folie c'est tout de même une référence sous le rapport du tact et de la discrétion Céline Voyage 1932 p. Auquel on se réfère. Il existe une tendance à orienter les interventions concernant de nombreux prix agricoles à un prix de référence ou prix indicateur Perroux Écon. Ouvrage fait pour être consulté et non lu à la suite où l'information est généralement classée de façon à être facilement accessible tel que dictionnaire encyclopédie en partic. ouvrage qui s'impose par la qualité de son information. Les principaux ouvrages de référence sur l'uranium Goldschmidt Avent.
référence bibliographique définition de référence bibliographique et synonymes de référence bibliographique français.
indication textuelle qui réfère à. Ensemble des éléments de données nécessaires pour identifier un document ou une partie de document de tout type sur tout support livre article site web etc. Moins complète qu'une notice bibliographique ou catalographique une référence bibliographique est utilisée dans des bibliographies dans des notes de bas de page pour des citations dans le corps d'un texte etc. note remarque par écrit Classe.
référence Wiktionnaire.
Du verbe référer avec le suffixe ence. Action de référer ou de renvoyer dune chose à une autre à un texte à une autorité. Ce dictionnaire contient beaucoup de références dun article à un autre. Cet ouvrage dhistoire est très intéressant mais lauteur aurait eu intérêt à indiquer ses références. La référence quil donne est fausse. Par extension Chose ou personne qui fait autorité étalon. Les bancs dessai automatiques de dosage des protéines dans les céréales seront vérifiés globalement à l'aide de farines de référence.
Rfrence La définition.
Signification parue en 1932 dans dictionnaire de lAcadmie Franaise. Dfinition du mot rfrence par lquipe de la-definition.fr dition de 2011. Dfinition dveloppe dans dictionnaire dEmile Littr ancienne dition de 1876. Merci Baudouin et Mariette pour la numrisation du mot rfrence. Synonymes les plus frquemment utiliss pour le terme rfrence. Le synonyme le plus proche de rfrence est annotation. Autres synonymes usits Emplacement dans le dictionnaire. rfection refection rfectionner refectoire rfectoire refend refendre. refente rfr rfrence referendum referent referentiel rfrer. referer referm refermer referrer refeuiller refeuilleter refiler. Synonymes cliquez ici Tweet.
Définition référence Dictionnaire définition français Reverso.
Cherchez référence et beaucoup dautres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de référence proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français Wikipedia Trésor de la langue française Lexilogos dictionnaire Larousse Le Robert Hachette Maxidico Dictionnaire de lAcadémie Française Littré. Dictionnaire Français-Définition traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne.

Contactez nous